Message de la Présidente


 

 

 

 

 

Printemps 2021

 

Ne perdons pas courage.

Nous sommes fatiguées des restrictions qui marquent notre quotidien, lasses du manque de contacts sociaux ou moments culturels partagés. Nos projets d’actions sont réduits au minimum.

Ne perdons pas courage, mais allégeons-nous pour garder des forces en vue de cet été qui va arriver, avec de nouvelles possibilités de se rencontrer, échafauder des projets, organiser nos actions.

Pour nous, l’action la plus importante actuellement est celle du Brunch –  dimanche 26 septembre prochain – pour laquelle nous œuvrons toutes et ensembles. Cette journée doit permettre à notre fonds en faveur des femmes en reconversions professionnelles de mieux atteindre un des objectifs du mouvement Sorop : créer des opportunités pour changer positivement la vie des femmes et jeunes-filles à travers notre réseau mondial.

Le club Soroptimist de Montreux a été récompensé par un premier prix du Best Practice Awards en 2019 à Flums ; honorons ce prix en faisant rayonner cette manifestation sur toute la Riviera et au-delà, afin que cette journée faite de convivialité et d’amitié nous apporte le courage nécessaire pour poursuivre nos buts.

 

 

Edith Willi,
Présidente 2020-2022